Finance islamique : nouvelles dates pour le tour de France de l'Aidimm

Par Al-Kanz

Finance islamique. En avril dernier, nous vous annoncions le tour de France de l'Aidimm, cette association spécialisée entre autre dans la finance islamique. Après Lyon, Troyes, Strasbourg, Nogent-sur-Oise, Grenoble, Rouen et plusieurs villes de région parisienne, l'Aidimm rencontre tous ceux intéressés par la finance islamique dans les villes suivantes - Bordeaux, le 23 janvier -…

Finance islamique. En avril dernier, nous vous annoncions le tour de France de l’Aidimm, cette association spécialisée entre autre dans la finance islamique. Après Lyon, Troyes, Strasbourg, Nogent-sur-Oise, Grenoble, Rouen et plusieurs villes de région parisienne, l’Aidimm rencontre tous ceux intéressés par la finance islamique dans les villes suivantes

– Bordeaux, le 23 janvier
– Vigneux-sur-Seine, le 30 janvier
– Lille, le 6 février
– Marseille, le 20 mars

Comme pour lors des précédentes conférences, il s’agira de promouvoir et d’expliquer au grand public les principes de la finance islamique, ses fondements et ses interdits, mais aussi d’apporter un éclairage sur les modes de financement issus de la finance islamique.

Si vous aussi désirez inviter l’Aidimm pour une conférence dans votre ville, il vous suffit d’écrire à l’adresse [email protected] ou d’appeler le 06 25 44 05 70 (http://www.aidimm.com)



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. abulcacin    

    finance islamique : très intéressant.

    Et si ma banque ne demandait pas d’intérêts pour un emprunt ?

    Une banque coopérative suédoise propose des crédits sans intérêts grâce à un système astucieux. L’initiative commence à essaimer.

    http://www.rue89.com/passage-a-lacte/2010/01/17/et-si-ma-banque-ne-demandait-pas-dinterets-pour-un-emprunt-134154

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE