spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Twister Fish : KFC remplace le faux halal par du poisson

Dans la même catégorie

Depuis peu, KFC a fait évoluer son offre poisson. Après avoir vendu du faux halal aux musulmans pendant des années, l’enseigne a décidé de supprimer la totalité de l’offre prétendument halal.

Pour autant, si KFC s’est joué des consommateurs musulmans qu’elle a méprisés pendant des années, les perdre n’est économiquement pas envisageable. D’où le sandwich au poisson, le Twister Fish.

Vendre du poisson est indispensable pour certains restaurants très fréquentés par les musulmans. d’où le wrap au poisson de McDonald’s, très maladroitement lancé en mai dernier.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

12 Commentaires

  1. Assalamou ‘alaykoum,

    « Pour la première fois, KFC proposera du poisson »

    Non, KFC proposait déjà un hamburger au poisson (je l’ai malheureusement déjà goûter il y a plus d’un an, il n’était pas bon et j’ai des doutes sur la composition de la sauce). De toute façon à éviter !

    Wassalam

  2. Salam

    KFC a wrappé (roulé) les musulmans avec le faux poulet halal et la il va de nouveau les wrappé avec un vrai wrap (roulé) de poisson.

    Salam

  3. Salam alaikoum peut tu me donner les sources de cette affirmation
    « l’enseigne a décidé de supprimer la totalité de l’offre prétendument halal. » Car je n’ai pas lu cette info merci fateh.

  4. salam 3laykoum .kfc nous on menti pendant des annees.meme si ils se mettent au poisson je n’y remetterais plus les pieds par principe ca je n’aime pas me faire avoir et j’espere que tous les musulmans en fauront autan. salam a tous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles