spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Zakia halal certifiée par l’ARGML-mosquée de Lyon

Dans la même catégorie

Le 25 janvier dernier, nous vous annoncions que la marque Zakia halal n’était plus certifiée par la SFCVH-mosquée de Paris, qui perd un partenaire important. Zakia halal, qui appartient au groupe Panzani, est désormais totalement contrôlée par l’ARGML-mosquée de Lyon. Fin janvier, les produits n’étaient pas encore en rayon. Ils le sont désormais.

Zakia halal certifiée par l'ARGML-mosquée de Lyon
Photographie prise à Auchan Bigaros, près d’Arcachon

Si l’on trouve encore en grande surface des produits Zakia halal estampillés « SFCVH-mosquée de Paris », c’est vraisemblablement parce que les stocks n’ont pas été totalement écoulés.

Zakia halal certifiée par l'ARGML-mosquée de Lyonvia @Wahiba_K

(merci à Ibrahim)

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

7 Commentaires

  1. Et qui leur certifie leur pub à 30 centimes d’euros ? :p
    (J’en profite PI :tiens bizarre cette couleur de police dans le champ commentaire. Le gris est tellement léger qu’on a l’impression que le champ est désactivé. Et sur mon écran on voit pas grand chose à ce qu’on tape)

  2. Faut expliquer! Le marché du halal est juste une querelle de minarets? Le même produit sauf que sur l’emballage le tampon n’est pas le même. Que sommes nous autorisés à manger? L’emballage?

  3. Salam alykoum,

    En me baladant sur le site de http://www.zakia.fr/, j’ai constaté qu’aucune mise à jour est faite concernant ce changement : « ZAKIA a su s’entourer de la SFCVH pour sélectionner avec soin tous ses ingrédients et contrôler chacune de ses productions. »
    même mieux « Les contrôleurs de la SFCVH assistent systématiquement à toutes les productions de produits… » faut-il pleurer ou rire ?

  4. Salam alaykoum,

    Suite a votre article je suis allez faire un tour sur le site de zakia halal or il y apparait encore qu ‘ils sont certifiés par SFCVH. qu’en est-il vraiment?

    Salam alaykoum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles