spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

KFC non halal ouvre à Givors (69)

Dans la même catégorie

C’est le 112e restaurant ouvert par KFC en France et le 8e en région Rhône-Alpes. Très fréquentés en région parisienne notamment par une clientèle d’origine maghrébine et subsaharienne, KFC a réussi à s’attirer les faveurs de ces consommateurs en leur laissant croire que le poulet qui y est vendu est halal. Dans certains restaurants d’Ile de France, les clients sont quasi-exclusivement musulmans supposés ou avérés.

KFC se fournit chez le géant volailler Doux. Or, comme l’a prouvé le reportage diffusé lundi dernier sur Canal+ (que vous pouvez regarder en cliquant sur le liens suivant : Visionnez le reportage qui accable Doux, mais aussi KFC), les poulets Doux ne sont pas halal.

Une fois encore, nous appelons nos lecteurs à la vigilance et les invitons à lire ou relire et diffuser certains articles sur le sujet en cliquant sur le lien suivant : KFC n’est pas halal, mais aussi notre article intitulé : KFC : quand le roi du poulet fait l’autruche et évidemment à alerter vos proches, vos amis, votre famille sur le caractère non halal. Si vous habitez Givors, prévenez les différentes associations musulmanes afin qu’elles mettent en garde les musulmans de la ville.

Faites passer le message (mail, sms, Facebook, Twitter, etc.), vous participerez en un clic à l’assainissement du marché du halal, qui en a grand besoin. Plus les consommateurs musulmans seront informés et alertes, moins ils seront les dindons de la farce.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

2 Commentaires

  1. salam aleykoum
    prochainement ouverture dun kfc a mulhouse, dans quelques semaine ouverture imminente
    voila jespere que les mulhousiens lisent vos articles…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles